POT D’HONNEUR À L’ATTENTION DES PROMUS DU DÉPARTEMENT DE LA SÉCURITÉ ET DE LA PROTECTION CIVILE

Le grand hall du département de la Sécurité et de la Protection Civile a servi de cadre, en fin de matinée de ce Vendredi 03 Novembre 2023, à une sympathique cérémonie de réjouissance suite à la graduation de certains membres du personnel du département.

L’événement a été rehaussé par la présence du Ministre de la Securité et de la Protection Civile, le Général de Brigade Daoud Aly MOHAMMEDINE, entouré des membres de son Cabinet, du Directeur des Finances et du Matériel, le Colonel Moussa DIALLO, du Directeur du CECOGEC, le Médecin-Colonel SP Raoul Dana DABO et des membres du personnel du département.

S’exprimant, au nom des promus, le Médecin-Colonel SP Sidiki TOGO a dit toute sa joie et celle de ses collègues d’être honorés de la plus belle des manières. Il a remercié le Ministre pour tous les efforts qu’il consent pour l’épanouissement de son personnel par la création de conditions optimales de travail.

Pour sa part, le Ministre a vivement félicité les heureux promus à qui il a prodigué des conseils utiles pour un meilleur cheminement dans leur carrière. Une collation et des séances photos ont meublé la fin de cette cérémonie